FR
DE NL US UK EU
Joornal

JOONE TOUR : C'est le Jour 1 !

16 juin 2022

JOONE TOUR : C'est le Jour 1 !

Ca y est ! Mercredi 15 juin a démarré la première édition du JOONE Tour. Et oui, si vous croisez un gros carton JOONE roulant sur les routes de France : c’est nous ! Au volant du Van JOONE ? Carole, fondatrice de la marque. Et en copilote ? Bébé Hadrien ! 

Ensemble, ils sont partis à la rencontre des familles pour partager avec elles des instants d’échange et des activités inoubliables !

Premier stop du Van JOONE : Orléans

Au programme de cette première journée ?

Après la découverte du Van JOONE depuis Paris, puis un premier créneau à Orléans, Carole a retrouvé l'influenceuse Clémence Allairepour un déjeuner ensoleillé et plein de bonne humeur chez Jean-Léon. Elle a ensuite rejoint des mamans de la communauté au parc floral de la Source.

 

 

 

Au programme de ce goûter sous le soleil orléanais ?

Des blagues, des rires, de la bienveillance, des confidences et des bébés ravis eux aussi de babiller à l’ombre avec Hadrien. Hadrien qui n’a d’ailleurs même pas peur de la canicule. Notre copilote s’est découvert une passion pour le brumisateur puis il a profité de la fraîcheur des langes humides préparés par Carole tout au long de la journée pour contrer la chaleur. 

 

 

 

Journée riche en émotions, rencontres inoubliables, après ce goûter partagé avec la communauté, Carole et Hadrien ont ensuite repris la route à bord de leur maison roulante.

 

 

Prochain arrêt ? Rennes, puis Nantes, de nouvelles activités et d'incroyables surprises sur-mesure pour la communauté ! 

Prochaine étape du JOONE Tour

Rendez-vous le jeudi 16 juin à Rennes et à Nantes !

Envie de nous rejoindre et de passer du temps avec nous ? 

Si vous avez envie d’échanger avec nous et de profiter des activités du JOONE Tour :  

Pour vous inscrire à nos rencontres c'est juste  ici !

Et si vous n’avez pas le temps de rester longtemps, même un simple coucou nous fera super plaisir ! On a tellement hâte de vous rencontrer !

Vous pouvez aussi nous retrouver sur nos comptes Instagram joone.paris et joone.mama pour suivre les périples de Carole au jour le jour !