FR
DE NL US UK EU
Joornal

Rougeurs, plaques, irritations… 3 conseils pour bien prendre soin de la peau de son bébé en hiver.

04 février 2022

Rougeurs, plaques, irritations… 3 conseils pour bien prendre soin de la peau de son bébé en hiver.

L’hiver est impitoyable avec la peau fragile des bébés. Entre le chauffage qui assèche l’air, les changements de température, la cagoule qui frotte le visage… autant vous dire que sa peau immature en prend pour son grade. Alors comment éviter rougeurs et irritations, et prendre vraiment soin de la peau de son bébé en hiver ? Suivez les conseils d'Adeline, infirmière puéricultrice.

1. Matin et soir, une crème visage bébé adaptée

La crème visage bébé va protéger le film naturel de sa peau, la nourrir et aider à limiter les démangeaisons désagréables liés aux frottements. Sans aucun doute : c’est votre allié numéro 1 pour cet hiver !

Je Découvre

La crème visage bébé JOONE est composée à 99.6% d'ingrédients d'origine naturelle. Elle est certifiée BIO par Ecocert et fabriquée en France.

2. Attention à la température du bain !

Préférez un bain tiède pour éviter d’agresser la peau avec de trop gros chocs de température. Pour que bébé profite d'une toilette saine et agréable, le gel nettoyant bébé JOONE est enrichi en calendula, un ingrédient aux propriétés apaisantes, connu pour soulager les rougeurs.

Je Découvre

Il nettoie en douceur la peau fragile des bébés, et laisse une odeur délicatement parfumée. Fabriqué en France. Certifié BIO.

3. Après le bain : un massage au lait hydratant

Parce qu’il n’y a pas que la peau du visage qui souffre en hiver, pensez à hydrater tout son corps avec un soin adapté.

Je Découvre

Les meilleurs actifs naturels présents dans un lait hydratant bébé certifié Bio. A base d'aloe vera et de calendula.