Baby Sittor : l'appli qui trouve la baby-sitter de vos rêves

novembre 13, 2017

Baby Sittor : l'appli qui trouve la baby-sitter de vos rêves

Soirée improvisée entre copines ? Envie d'un film en amoureux après une longue journée de travail ? Et souvent la même interrogation dans le regard des parents : "Qui va garder les enfants ?" C'est pour répondre à ce besoin que Pauline de Montesson a créé Baby Sittor !

Ce qui n'était au départ qu'un groupe Facebook est devenue une application qui met en relation familles et baby-sitters de confiance et compte désormais près de 90 000 inscrits. Grâce à un système de parrainage, les parents peuvent sortir l'esprit tranquille : tous les profils sont vérifiés et chaque nouveau membre est coopté par un membre déjà inscrit. 

Utiliser Baby Sittor est un jeu d'enfants ! Le parent poste une annonce avec toutes les informations relatives à la garde. Les baby-sitters disponibles, habitants souvent dans le même quartier, reçoivent une notification et proposent leurs services. Il ne faut généralement pas plus d'une heure pour trouver la perle rare. Et pour faciliter encore plus la vie des parents, Baby Sittor offre la possibilité de régler directement la baby-sitter avec l'application. Plus besoin de faire les fonds de poche pour trouver des pièces ou de courir au distributeur !

Chez JOONE nous oeuvrons chaque jour à simplifier la vie des parents. Avec Baby Sittor, nous étions fait pour nous rencontrer ! Pour fêter ça nous vous avons réservé une petite surprise...

Baby Sittor, application gratuite disponible sur Apple Store et  Google Play. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.