JOONE à Londres

décembre 22, 2017

JOONE à Londres

Les 13 et 14 décembre dernier, la Team Joone s’est rendue à Londres pour une série de rendez-vous exceptionnels !

De Buckingham à Kensington en passant par un hôtel chic de la capitale britannique, Carole, Lucie, Inès, Hedwige,
Audrey, Sarah et Esther ont parcouru la ville pour faire découvrir JOONE à des parents anglais…et tenter de rencontrer
Kate Middleton.


C’est à l’hôtel Sanderson, en plein cœur de Londres, que la Team Joone a accueilli une dizaine de futures et jeunes mamans accompagnées de leurs bébés pour un goûter élégant et raffiné sur le thème d’Alice au pays des Merveilles.

Parmi les participantes, des journalistes, des clientes françaises expatriées mais également des blogueuses londoniennes, à l'image d'Aly du blog All Mums Talk qui est tombée sous le charme de JOONE : " Je suis fan des design et je trouve formidable qu'une marque s'investisse autant pour créer des couches saines."

Dans un petit salon spécialement décoré pour l’occasion, petits et grands ont pu découvrir JOONE en dégustant macarons, scones et thé so british.

L'équipe créative de JOONE avait réalisé un
Diaper-Cake
géant avec les toutes nouvelles couches Pingouin qui a été la véritable star de l'après-midi, photographié sous toutes les coutures par les participantes de l'évènement !

La journée suivante a été consacrée à l'autre grande mission du voyage : faire un tour des lieux iconiques de Londres avec notre gâteau.

La Team JOONE a profité d'une magnifique matinée ensoleillée pour aller
à Buckingham Palace. Le moins qu'on puisse dire est que le Diaper-Cake a fait sensation, comme en témoignent
ces images et le sourire conquis des touristes !

Ensuite, direction Kensington Palace pour faire une photo devant le palais de la Duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant ! 

C'est ensuite à l'Ambassade de France que la Team JOONE a remis le Diaper-Cake, symbole de notre petite start-up qui grimpe. Voilà comment un gâteau de couches peut promouvoir le rayonnement des startups françaises à l'international et devenir un véritable ambassadeur de l'entreprenariat made in France !

Ces deux jours ont marqué le début de l'aventure londonienne de JOONE. Avec désormais un site internet en anglais, des blogueuses et des mamans sous le charme, la TEAM Joone compte bien revenir à Londres très bientôt. Peut-être en avril, pour la naissance du troisième royal baby ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

8 façons de régler les conflits avec son enfant
8 façons de régler les conflits avec son enfant

avril 23, 2019

Comment désamorcer les crises tout en résolvant efficacement les conflits avec son tout-petit ? Voici 8 façons de régler pacifiquement les conflits du quotidien avec son enfant…
Voir l'article entier
Les 7 bruits blancs pour endormir bébé
Les 7 bruits blancs pour endormir bébé

avril 19, 2019

Si vous avez des difficultés avec le sommeil de votre enfant, votre vie va sûrement changer avec le bruit blanc ! Ce fond sonore est connu pour ses effets magiques et encore mystérieux sur l'endormissement des tout petits...
Voir l'article entier
Se brosser les dents, un bon réflexe même pour les tout petits
Se brosser les dents, un bon réflexe même pour les tout petits

avril 18, 2019

Se brosser les quenottes est un réflexe qu’il faut avoir dès l’apparition des premières dents de lait . Alors comment mettre en place de rituel ? A quoi faire attention ? Voici quelques conseils pour partir sur le bon pied...
Voir l'article entier