FR
DE NL US UK EU
Joornal

JOONE Tour : jour 3

19 juin 2022

JOONE Tour : jour 3

Vendredi 17 juin, direction Bordeaux. Après une nuit dans le Van JOONE au milieu des poneys au Haras de Château Bacon, rendez-vous ce matin chez Tajine Banane. Un événement très très attendu par la communauté !

Biberon pris à la fraîche pour Hadrien avant de repartir et hop, siège-auto bouclé, ceinture attachée pour Carole, c'est reparti !

 

 

Quatrième stop du Van JOONE  : Bordeaux

Au programme de cette troisième journée ?

Une rencontre avec les mamans de la communauté chez Tajine Banane. Conseils, expériences et bienveillance ont été au rendez-vous de cette belle matinée dans un espace au top. tout est pensé chez Tajine Banane pour échanger et se rencontrer entre parents. 

 

 

 

 

La suite ? Elle s'est déroulée au frais pour Carole et Hadrien, contraints d'annuler le programme à cause de la canicule qui s'est abattue sur toute la France depuis plusieurs, dont Bordeaux.

Notre duo d'aventuriers s'est mis donc à l'ombre quelques heures avant d'entamer leur départ pour Toulouse à 6 heures du matin. 

Prochaine étape du JOONE Tour : samedi 18 juin à Toulouse 

Envie de nous rejoindre et de passer du temps avec nous ? 

Si vous aussi vous avez envie de nous rencontrer et de profiter des activités du JOONE Tour :  

Pour vous inscrire à nos rencontres c’est ici

Et si vous n’avez pas le temps de rester longtemps, même un simple coucou nous fera super plaisir ! On a tellement hâte de vous rencontrer !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.