FR
DE NL US UK EU
Joornal

JOONE Tour : jour 6

21 juin 2022

JOONE Tour : jour 6

Debout de bon matin après avoir rafistolé le toit du Van JOONE arraché par le vent en pleine nuit, Carole a repris la route direction Lyon. Malgré une nuit compliquée, le JOONE Mama Club de Lyon lui, était dans la place. Quant à Carole et Hadrien : ils étaient hyper heureux de reprendre leurs aventures ! 

Sixième stop du Van JOONE  : Lyon

Au programme de cette sixième journée ?

Après s'est improvisé "réparatrice de van", Carole a rejoint les mamans du JOONE Mama Club de Lyon pour un petit-déjeuner gourmand. Un moment qu'elles auraient toutes bien eu envie de prolonger pour se raconter encore et encore leurs expériences.

 

 

 

Après une matinée remplie de jolies rencontres, Carole a rejoint d'autres mamans au Monoprix de Lyon pour leur faire découvrir les essentiels JOONE sous forme de éco-recharge (liniment et gel lavant). Un franc succès ! Ces recharges sont d'ailleurs vendues au profit de l'association Un toit pour les abeilles pendant le JOONE Tour. 

Une recharge achetée = 10 abeilles parrainées !
Après ces rencontres inoubliables à Lyon, la route continue pour Carole et Hadrien. Prochaine étape : Luxembourg et une rencontre très attendue avec la belle Jade Leboeuf !

 

Envie de nous rejoindre et de passer du temps avec nous ? 

Si vous aussi vous avez envie de nous rencontrer et de profiter des activités du JOONE Tour :  

Pour vous inscrire à nos rencontres c’est   ici

Et si vous n’avez pas le temps de rester longtemps, même un simple coucou nous fera super plaisir ! On a tellement hâte de vous rencontrer !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.