FR
DE NL US UK EU
Joornal

JOONE TOUR : jour 8

23 juin 2022

JOONE TOUR : jour 8

Aujourd'hui, Carole et Hadrien ont rejoint la communauté de parents de Luxembourg. L'occasion de rencontrer la merveilleuse Jade Leboeuf et de savourer les pizzas que propose  cette mom'entrepreneure  inspirante dans son food truck Hyppe Pizza. 

Huitième stop du Van JOONE  : Luxembourg

Au programme de cette huitième journée ?

Une dégustation de pizza entre mamans ! Carole a savouré un déjeuner en tête à tête avec Jade Leboeuf. Cette entrepreneure et influenceuse luxembourgeoise ultra créative a lancé un super food truck nommé Hyde Pizza il y a peu. Au menu ? Des pizzas aux saveurs uniques et gourmandes.

 

 

 

La journée s'est poursuivie avec un JOONE Mama Club improvisé en plein air. Et oui, c'est ça le JOONE Tour : on s'adapte à toutes les situations et par tous les temps ! Carole avait ramené de quoi faire découvrir aux parents luxembourgeois les jolies nouveautés de cet été : les éco-recharges, pensés pour des rituels toujours plus respectueux de bébé et de sa planète. 

 

 

 

Direction ensuite l'hôpital Robert Schuman de Luxembourg. Un des tout premier partenaire hospitalier de JOONE depuis 2018 ! L'occasion de redécouvrir les chambres qui accueillent leurs futures mamans et leurs bébés dans d'excellentes conditions. Et dans les chambres d'ailleurs.... On y retrouve les couches JOONE pour prendre soin de bébé.... Ainsi que des lits qui sortent des murs pour accueillir le co-parent !

 

 

 

Après une nouvelle journée à nouveau riche en émotion : Hadrien et Carole ont ensuite réactivé le mode camping pour passer la nuit dans le Van JOONE ... Ils se préparent pour la prochaine étape belge : Bruxelles !

Envie de nous rejoindre et de passer du temps avec nous ? 

Si vous aussi vous avez envie de nous rencontrer et de profiter des activités du JOONE Tour :  

Pour vous inscrire à nos rencontres c’est   ici

Et si vous n’avez pas le temps de rester longtemps, même un simple coucou nous fera super plaisir ! On a tellement hâte de vous rencontrer !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.