Les 10 costumes d'Halloween pour bébés les plus fous !

octobre 30, 2017

Les 10 costumes d'Halloween pour bébés les plus fous !

S'ils sont encore trop jeunes pour manger des bonbons, les bébés ne sont pas pour autant exclus des festivités d'Halloween. Une aubaine pour les parents imaginatifs qui pourront s'en donner à coeur joie en inventant les costumes les plus drôles et les plus décalés sans se voir opposer de résistance ! Voici notre sélection de bébés d'Halloween absolument craquants et en bonus des idées pour les parents de jumeaux

1/ La petite fille poulpe

On sent dans le regard de cette petite-fille qu'elle est parfaitement consciente qu'un truc pas très catholique est en train de se passer. Mais elle est résignée. Et nous on rit. 

déguisement pour bébé halloween

2/ Un mini-président !

Certains parents vont loin, très loin, jusqu'à utiliser la poussette de leur enfant pour créer une mise en scène parfaite ! Voici donc un adorable petit-garçon dans son propre bureau oval. Avec une petite mèche à la Donald Trump en prime !

bébé déguisé pour halloween

  Source : Pinterest

3/ Les mamies jumelles 

On dit souvent que les nouveaux-nés ressemblent à des personnes âgées. En gros, ils sont chauves, n'ont pas de dents et sont frippés. Les parents de ces deux petites-filles ont choisi de transformer leurs deux adorables jumelles en mamies. Et elles sont plus vraies que nature ! Mention spéciale à celle de gauche qui semble avoir oublié de mettre son dentier !

déguisement halloween jumeaux

Source : pinterest

4/ Deux poulets valent mieux qu'un

Ces deux petits poulets sanglés dans leur poulailler ne semblent pas franchement goûter la plaisanterie. Ils sont pourtant craquants avec leur crêtes et leurs plumes !

bébés jumeaux déguisés pour halloween

Source : pinterest

5/ Hermione et Harry

Ces jumeaux-là sont absolument craquants ! Ils forment un parfait duo de magiciens et la toute petite Hermione porte la perruque comme personne. Harry quant à lui, semble un peu plus circonspect.

déguisements harry potter pour jumeaux halloween

6/ Vous en reprendrez bien un peu ?

On ne sait pas très bien ce qui est passé par la tête de ces parents pour qu'ils en viennent à se dire : " Et si on transformait notre fils en casserole de spaghetti aux boulettes de viande ?" En tout cas bébé ne semble pas s'en plaindre...

bébé déguisement halloween

Source : pinterest

7/ Un homard à emporter

Pas toujours évident de transporter son bébé un soir d'Halloween. Ces parents ont trouvé la solution parfaite : mettre l'enfant dans un seau et le transformer en mini-homard. On craque !

bébé déguisé pour halloween

Source : pinterest

8/ Le bébé de Roger Rabbit !

Les fans de Roger Rabbit auront immédiatement reconnu Bébé Herman, l'un des personnage phares du film. Mention spéciale à la "tétine-cigare" mais un seul reproche à faire à cette petite-fille : elle ne porte pas une couche JOONE !

bébé déguisé pour halloween

Source: pinterest

9/ On a retrouvé Nemo !

 Couleur citrouille et bouille à bisous impossible de résister au charme de ce petit Nemo !

déguisement halloween bébé

Source : Pinterest

10/ Plus vite mémé !

Impossible de ne pas rire en voyant cette toute petite fille en train de pousser son déambulateur ! Imperturbable, elle poursuit sa route probablement ravie d'avancer si vite !

déguisement bébé pour halloween

  11/ (oui je sais, on avait dit 10) 

Depuis quelques semaines, ces petits derrières de bébés font le buzz sur les réseaux sociaux. Ces "pumpkin butt" sont un déguisement minimaliste à la fois bizarre et craquant !

Pumpkim bum