Ces stars qui ont des jumeaux !

novembre 08, 2017

jumeaux en couche joone

Qu’ont en commun Jennifer Lopez, George Clooney et Albert de Monaco ? Des jumeaux bien sûr ! Monozygotes ou dizygotes, premiers bébés très attendus ou petit troisième compte double, depuis quelques années, les grossesses gémellaires fleurissent chez les stars. Et rassurez vous, aussi célèbres qu'ils soient, ces jeunes parents ont très certainement expérimenté toutes ces questions qui rendent dingues les parents de jumeaux.

Beyoncé : un garçon et une fille pour Queen B !

  beyoncé maman de jumeaux

Sir Carter et Rumi, voici les prénoms des jumeaux de Beyoncé et son mari Jay-Z nés en juin dernier. Le petit garçon et la petite fille sont venus agrandir la famille après la naissance de Blue Ivy en 2012. Même devenue mère de famille nombreuse, Beyoncé ne sacrifie rien au style.

George Clooney : les bébés tant attendus de l’ex célibataire le plus convoité d’Hollywood

Il y a quelques années, George Clooney avait parié avec Michelle Pfeiffer, Sandra Bullock et Nicole Kidman qu’il ne se remarierait jamais et n’aurait pas d’enfant. C’était sans compter sur son coup de foudre pour Amal Alamuddin. Après un mariage de rêve à Venise en 2014, les deux amoureux ont accueilli Ella et Alexander en juin dernier.

Elodie Gossuin : Des jumeaux…et encore des jumeaux !

elodie gossuin maman de jumeaux

Le moins qu’on puisse dire est qu’Elodie Gossuin et son mari Bertrand ne font pas les choses à moitié. Après Jules et Rose en 2007 le couple a de nouveau accueilli des jumeaux, Joséphine et Léonard, en 2013. L’ex Miss France a en revanche confié qu’elle ne tenterait pas « le petit 5 ème » !

Albert de Monaco : deux héritiers pour un trône

albert de monaco jumeaux

Albert de Monaco et son épouse Charlène Wittstock ont accueilli des jumeaux, La Princesse Gabriella et le prince Jacques, le 10 décembre 2014. Le choix du roi !

Jennifer Lopez : des stars en herbe!

 jennifer lopez jumeaux

Jennifer Lopez et son ex-mari Marc Anthony sont les parents de Max et Emme, des jumeaux nés en 2008. Portrait craché de son papa pour l'un et de sa maman pour l'autre, les deux enfants ont tout pour devenir des stars !

Angelina Jolie et Brad Pitt : 4+2 = 6

angelina jolie brad pitt jumeaux

Parents de 6 enfants, les deux acteurs ont longtemps donné l’image d’un bonheur parfait, parcourant le monde avec leur tribu. Après Maddox, Zahara, Shiloh et Pax, ils ont accueilli les jumeaux Knox et Vivienne en 2008. Yeux bleus et cheveux blonds, les jumeaux ont hérité de la beauté de leurs illustres parents.

Céline Dion : des bébés tant attendus !

céline dion jumeaux

Céline n’a jamais caché les difficultés qu’elle avait rencontré pour devenir maman. Après avoir donné naissance à René-Charles en 2001, elle devra patienter 9 ans avant de connaître à nouveau les joies de la maternité avec l’arrivée des jumeaux Nelson et Eddy.

La liste ne s'arrête pas là : Sarah Jessica Parker, Madonna, Roger Federer, Julia Roberts, Ricky Martin, Patrick Dempsey et Mariah Carey sont aussi des parents de jumeaux !

Chez JOONE, stars ou pas,  les parents de jumeaux sont à l'honneur et    bénéficient à vie de 50% de réduction sur leur deuxième abonnement  (soit 97,35€ par mois pour les deux abonnements au lieu de 129,80€).


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.