Les vidéos de papas les plus drôles

janvier 09, 2018

Les vidéos de papas les plus drôles

Nous vous avons concocté une sélection de nos videos de papas préférées, drôles, tendres et légèrement gaffeurs. Qu'ils essaient de changer des couches ou qu'ils se moquent gentiment de leurs enfants, les papas sont une source inépuisable de rires.

1/ Le papa ventriloque

Le moins qu'on puisse dire est que ce bébé ne goûte pas vraiment la plaisanterie de son papa. Saluons pourtant le talent de ventriloque du papa et les dons de mime du fiston ! Bientôt un duo comique sur scène ?

 

2/ Les papas qui changent la couche de leur bébé pour la 1ère fois

Ce n'est pas très charitable de se moquer mais ces papas le méritent bien. Entre les hauts le coeur, les cris et les larmes, on a l'impression qu'ils font face à un véritable tsunami. Hey les gars, il s'agit juste de changer la couche de votre enfant hein. Pas une couche JOONE, certes, mais une couche quand même !

 

3/ Un papa explique comment porter son bébé (et c'est très drôle)

Vous pensiez qu'il n'existait qu'une manière de porter un bébé ? Ce jeune papa nous montre pourtant avec humour qu'il y a 1001 façons de faire. Chez JOONE, on a une préférence pour la position "téléphone" et la position "cacher le ventre à bière". Un génie on vous dit !

4/ La torture du rire

Pour jouer, rien de plus simple. Il suffit de demander à deux enfants de mettre le maximum d'eau dans leur bouche puis de leur raconter des blagues. Drôles ou pas d'ailleurs. Et tout le monde termine hilare et trempé !

5/ Le Flamby, c'est la vie

Voilà un papa qui joue un sacré tour à son adorable petite fille ! Ni vu ni connu, il gobe son flan pendant qu'elle a le dos tourné. Et deux fois de suite ! On en rit encore.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.