Nos idées de cadeaux pour bébé de 0 à 2 ans

décembre 11, 2017

Nos idées de cadeaux pour bébé de 0 à 2 ans

Il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau de noël idéal pour un bébé. Jouets, livres, objets de déco ou idées plus surprenantes, nous vous avons concocté une liste d’idées qui raviront les bébés…et leurs parents !

Coffret Mon premier Noël de Sophie la girafe

coffret sophie la giraffe

Avec Sophie la girafe, impossible de se tromper ! Parfaite pour les petites mains, elle est un incontournable de la chambre de bébé. Et avec ce joli coffret qui comprend également deux boules pour le sapin de Noël, on frôle le cadeau parfait ! (23,99 euros, dès la naissance)

Un piano électronique en bois, DJECO

piano electronique en bois

Ce piano électronique en bois permettra à bébé de s’initier en douceur à la musique mais aussi, à mesure qu’il grandit, de commencer à suivre la partition grâce à un ingénieux code couleur (69,99 euros, à partir d’un an)

Mes affaires, Iris de Moüy, Hélium, 2011

mes affaires iris de mouy

Un imagier cartonné idéal pour permettre à bébé d’associer les mots et les sensations : le doudou est tout doux, le ballon est lisse, le carton est rêche. Un petit livre aux illustrations colorées qui ravira tous les sens de bébé. (13,10 euros, dès 1 an)

Tape-formes : Junzo Taptap, DJECO

tape formes djeco

Pour les parents intéressés par la méthode Montessori, le bac à marteler est un véritable classique ! Celui-ci, avec son petit panda et ses accessoires colorés, est particulièrement craquant. Bébé pourra exercer sa coordination et sa dextérité mais aussi apprendre à viser. (18,99 euros, dès 18 mois)

Jeux de formes géométriques et couleurs, Educabul

puzzle bébéCe jeu de formes sera le premier puzzle de bébé ! Il stimule sa motricité et le prépare déjà à reconnaître les couleurs. Un jouet en bois très simple et parfait pour les petites mains. (16,99 euros, dès 9 mois)

Un cours pour découvrir les bébés nageurs

bébé nageur

Voilà un cadeau parfait pour un moment de plaisir en famille. Dès 4 mois, bébé peut participer avec ses parents à une séance spécialement dédiée aux tout petits dans une eau à 32 dégrés.

Veilleuse Calme Océan

veilleuse

Ce projecteur diffuse des images aquatiques apaisantes et une douce musique pour aider bébé à s’endormir. Il se déclenche automatiquement lorsque bébé pleure et dispose d’un ingénieux système qui respecte les cycles d’endormissement (49,95 euros, dès la naissance)

Chat musical Les pachats, Moulin Roty

peluche chat moulin roty

Ce petit chat musical tout doux deviendra le compagnon idéal des nuits de bébé. Il pourra décorer sa chambre mais va également stimuler ses sens (36,90 euros, dès la naissance)


Vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans cette petite sélection ? Pas de panique ! Nous vous proposons en bonus une sélection de cadeaux JOONE pour faire découvrir la qualité du savoir-faire français à vos bébés chéris 💕 Diaper cakes, langes en mousseline, abonnements... il y en aura pour tout le monde !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

8 façons de régler les conflits avec son enfant
8 façons de régler les conflits avec son enfant

avril 23, 2019

Comment désamorcer les crises tout en résolvant efficacement les conflits avec son tout-petit ? Voici 8 façons de régler pacifiquement les conflits du quotidien avec son enfant…
Voir l'article entier
Les 7 bruits blancs pour endormir bébé
Les 7 bruits blancs pour endormir bébé

avril 19, 2019

Si vous avez des difficultés avec le sommeil de votre enfant, votre vie va sûrement changer avec le bruit blanc ! Ce fond sonore est connu pour ses effets magiques et encore mystérieux sur l'endormissement des tout petits...
Voir l'article entier
Se brosser les dents, un bon réflexe même pour les tout petits
Se brosser les dents, un bon réflexe même pour les tout petits

avril 18, 2019

Se brosser les quenottes est un réflexe qu’il faut avoir dès l’apparition des premières dents de lait . Alors comment mettre en place de rituel ? A quoi faire attention ? Voici quelques conseils pour partir sur le bon pied...
Voir l'article entier