VIDEO : les rires de bébés les plus drôles

mai 06, 2018

VIDEO : les rires de bébés les plus drôles

En cette journée mondiale du rire, nous avons eu envie de vous proposer une compilation des vidéos les plus drôles de bébés en train de rire. Ici pas de sketch désopilant ou de blague potache, il suffit d'une grimace de papa et le tour est joué. On vous met au défi d'y résister !

Jamais un morceau de papier n'avait été aussi drôle

Un sketch de Desprogres? Non, un chien qui mange du popcorn

Mon père, ce héros (surtout quand il éternue)

Le comique de répétition

 Le bâillement est contagieux, le rire aussi

Une tétine + une maman : le fou rire de l'année

Que se passe-t-il hors champ ? Rien, juste une noix de coco

Le pouvoir insoupçonné de l'âne


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

6 astuces de famille nombreuse pour gérer à la maison
6 astuces de famille nombreuse pour gérer à la maison

juin 18, 2019

Avec votre enfant unique, vous vous demandez parfois comment font ces parents incroyables qui gèrent plusieurs enfants à la fois, qui ont eu des jumeaux ou qui ont une famille nombreuse de 5, 7, 10 enfants... Impossible pour vous !? Pourtant, ils vous le diront, tout est une question d’amour… Et aussi d’organisation ! Alors quels sont leurs astuces pour gérer avec un ou plusieurs enfants l’esprit tranquille ? Vous serez surpris de voir comme tout devient un jeu d’enfant quand on est bien préparé...
Voir l'article entier
Maman, le métier le plus difficile du monde ?
Maman, le métier le plus difficile du monde ?

juin 18, 2019

Amour inconditionnel, tendresse, fierté : être maman est à la fois intense, merveilleux et…terriblement difficile. Huit mamans témoignent de ces sentiments ambivalents et se confient sur l’aspect le plus difficile de leur rôle de mère.
Voir l'article entier
lait hydratant bebe bio
Parole d’expert : Comment prendre soin de la peau immature de Bébé ?

juin 14, 2019

Malgré ses 9 mois de vie in-utéro, le bébé vient au monde avec des organes encore immatures et fragiles. Et sa peau ne fait pas exception : jusqu’à ses 2 ans environ, elle n’assure pas encore toutes ses fonctions protectrices et régulatrices.  Elle est particulièrement fragile, sensible et facilement irritable. 
Nous avons interrogé notre pédiatre référente,  le Dr. Noémie Nathan, afin de comprendre pourquoi la peau de bébé est si fragile, et d'avoir les bons réflexes pour la protéger.
Voir l'article entier