FR
NL US UK EU
Joornal

Comment JOONE participe au combat contre les perturbateurs endocriniens ?

14 décembre 2020

Comment JOONE participe au combat contre les perturbateurs endocriniens ?

De plus en plus d’études mettent en avant le rôle des perturbateurs endocriniens dans la recrudescence de certaines maladies chroniques, de troubles neuro-comportementaux et de la reproduction, ainsi que certains cancers.

Pour JOONE, protéger l’Humain dès son plus jeune âge est une priorité !

Parce que la peau des bébés est encore plus sensible et perméable aux substances nocives, nous nous sommes engagés depuis le début à proposer des couches sans aucun perturbateur endocrinien. 
Nous avons rendu nos produits disponibles au plus grand nombre grâce à la vente en ligne, et depuis peu grâce à leur mise à disposition en pharmacies.

Nous avons décidé d’aller encore plus loin dans cet engagement en devenant le fournisseur privilégié de nombreuses maternités et crèches à travers la France. 

couche bio

Les couches JOONE sont fabriquées en France avec une approche éco-responsable, et dotées d'un voile de contact d'origine naturelle (en PE/PLA).
Fruit d'une innovation mondiale, elles s'inscrivent dans une démarche de traçabilité totale : vous pouvez retracer l'origine de chaque matière première grâce à l'outil DOORZ.

JOONE va encore plus loin, avec sa gamme de soins pour toute la famille sans perturbateur endocrinien.

Parce qu’un mode de vie sain doit s’inscrire dans la durée, nous avons développé une gamme de soins utilisables pour toute la famille, et pas seulement pour les bébés.
Des formulations naturelles et biologiques, adaptées à tous les types de peau.
Même les futures mamans ont leur soin, avec une huile anti vergeture spécialement formulée sans perturbateurs endocriniens.
Ces produits sont aujourd’hui plébiscités aussi bien par les parents que par les professionnels de la santé.

 

soin bébé bio

 

Grâce à notre engagement, la sensibilisation aux dangers des perturbateurs endocriniens prend de l’ampleur et dépasse les générations.

Après plus de 3 ans d'existence, nous sommes de plus en plus sollicités par les professionnels de la petite enfance pour accompagner leur démarche au sein des crèches et des maternités.
Sur demande grandissante de la part des femmes de sa communauté, JOONE a également lancé en 2020 une gamme de serviettes hygiéniques biologiques et biodégradables, garanties sans aucun perturbateur endocrinien. Parce que les petites filles d’aujourd’hui sont aussi les femmes de demain.

serviette hygiénique bio