JOBS/ COMMUNITY MANAGER

COMMUNITY MANAGER - STAGE - H/F

JOONE est la nouvelle marque de soins pour bébés 2.0
Nous connaissons une croissance rapide grâce à notre premier produit : la couche stylée en abonnement mensuel, lancée en juin 2017. Nous lançons une nouvelle gamme de produits en septembre.

Chez JOONE, on fait du babycare avec plein d'amour et plein de confiance, dans la transparence la plus radicale.

LE POSTE

En collaboration avec la Social Media Manager et la Community Manager, vos principales missions seront :

  • Veille, sourcing et création de contenu :
    articles de blogs, Canva, Lives…
  • Animation & modération des comptes sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Medium et blog.
  • Elaboration et gestion de jeu-concours et partenariats (blogueurs, influenceurs…)
  • Elaboration des rapports statistiques mensuels

VOTRE PROFIL

Bien au delà des diplômes, nous recherchons quelqu’un qui partagera nos valeurs : avant tout il faut être positif, bienveillant, enthousiaste et hyper déterminé. Les heures en startup sont à fois très courtes car super riches et très formatrices, mais aussi exigeantes au niveau de l’autonomie et de la qualité du travail.

En plus de cet état d’esprit indispensable, vos principaux atouts sont :

  • Une parfaite connaissance des réseaux sociaux et de leur utilisation
  • Excellent niveau d'anglais et excellentes capacités rédactionnelles en français
  • Compétences en design (Photoshop, Canva…)
  • Autonome, sens de l’initiative, débrouillardise
  • Envie d’apprendre et de partager
  • Une sensibilité au monde de l'enfance et de la parentalité est un gros plus.


AVANTAGES

  • Base stage légale à discuter selon profil
  • Remboursement 50% Navigo.
  • Poste basé dans un coworking hyper cool : WeWork (Paris 9ème) avec salle de sport, rooftop canon, boissons à volonté et free hugs le vendredi.

Poste à pourvoir ASAP.

PAS DE CONTRAT EN ALTERNANCE NI APPRENTISSAGE

Merci d’envoyer vos CV à : job@joone.fr

 

Text