#GrandirEstUnJeu


Nous grandissons avec vous

Vous le savez, pendant deux ans, nous avons cherché en France un moyen de produire ces fabuleuses couches-culottes que vous nous demandiez tant. L'usine avec laquelle nous travaillons dans les Vosges ne possède pas la machine pour fabriquer les couches-culottes, et la seconde usine française ne souhaitait pas communiquer les résultats des tests toxicologiques des produits fabriqués sur leur ligne. C'était donc impossible pour nous de nous engager sans avoir la certitude que notre cahier des charges serait 100% respecté.

Finalement, c’est à Milan que nous avons trouvé une usine familiale qui fabrique des produits de super qualité. Nous avons transporté toutes nos matières premières chez eux, et après plusieurs mois de tests … TADA ! Nos couches-culottes tant attendues sont nées !

#CouchesCulottesSaines


Une couche-culotte à la JOONE

Nous avons beaucoup échangé avec vous pour comprendre comment vous utilisiez vos couches-culottes. Et c’est pour ça qu’on a créé 2 offres :

  • Une offre 100% couches-culottes
  • Une offre mixte : 3 paquets de couches-culottes et un paquet de nos célèbres couches made in France pour la nuit.

Parce que chaque enfant est unique et vit l’apprentissage de la propreté à son rythme, notre offre couches + couches-culottes est faite pour la nuit, pour les siestes, bref, pour la vie :)
L'important, c'est de vivre la propreté à son rythme.

#LaVieEnJoone


Et toujours la transparence absolue

Comme on vous dit tout, on va même vous dire cela : produire des couches-culottes ne coûte pas plus cher que produire des couches. Le coût du travail en Italie est quasi identique à celui en France, et la TVA est aussi identique. Les matières premières sont strictement les mêmes. Aucune raison pour nous d'augmenter le prix.

Alors nous avons conservé le même prix que nos couches, 64.90€ par mois, pour nos deux offres couches-culottes et mix couches/culottes. Comme ça, tout reste simple, tout reste facile.

#CouchesCulottesStylées


C'est à vous <3

Ces couches-culottes, c'est un très bon test pour nous ! On a lancé 2 tailles et 2 imprimés, et si ça vous plait, on en fera plein d'autres !

Alors rendez-vous sur Instagram et Facebook pour nous donner vos avis !

On a hâte de savoir si nos couches-culottes vous plaisent !

#LaVieEnJoone


En savoir plus...

Comment aborder la propreté avec votre enfant ?

Il y a quelques décennies, on forçait les enfants à s’asseoir sur le pot pendant des heures. Aujourd’hui on est revenu de ces modes d’éducation avec des pratiques beaucoup plus libres...

Nos 5 conseils pour aider votre enfant à devenir propre

Qu’on se le dise :   les couches, c'est bien pratique - surtout quand elles sont livrées à domicile tous les mois… pourtant après 2 ans de bons et loyaux services, vous aimeriez que votre bébé apprenne à s’en passer et devienne propre « comme un grand »…

8 façons de régler les conflits avec son enfant

Au fil des mois, votre enfant gagne en autonomie et en affirmation de soi. C’est une bonne chose ! Sauf que parfois (souvent), il arrive qu’on doive faire le bras de fer ou négocier avec lui pour les petites choses élémentaires du quotidien...