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CHARGE DE SUPPORT CLIENT - H/F - cdi

JOONE est la nouvelle marque de soins pour bébés 2.0
Nous connaissons une croissance rapide grâce à notre premier produit : la couche stylée en abonnement mensuel, lancée en juin 2017. Nous lançons une nouvelle gamme de produits en septembre.

Chez JOONE, on fait du babycare avec plein d'amour et plein de confiance, dans la transparence la plus radicale.

LE POSTE

En collaboration avec les équipes marketing et social media, vous serez en charge de :

  •  Traiter les messages entrant via Zendesk et ZOPIM (messagerie instantanée)
  • Gérer les litiges et/ou réclamations clients
  • Conseiller les clients
  • Assurer le suivi des abonnements et participer à la fidélisation maximale des clients.

VOTRE PROFIL

Bien au delà des diplômes, nous recherchons quelqu’un qui partagera nos valeurs : avant tout il faut être positif, bienveillant, enthousiaste et hyper déterminé. Les heures en startup sont à fois très courtes car super riches et très formatrices, mais aussi exigeantes au niveau de l’autonomie et de la qualité du travail.

En plus de cet état d’esprit indispensable, vos principaux atouts sont :

  • Irréprochables capacités rédactionnelles en français.
  • Empathie et bienveillance.
  • Bonne résistance au stress : gentillesse & patience à toute épreuve.
  • Autonome, sens de l’initiative, débrouillardise
  • Capacité à hiérarchiser les urgences
  • Envie d’apprendre et de partager
  • Une sensibilité au monde de l'enfance et de la parentalité est un gros plus.


PROFIL & REMUNERATION

  • De formation Bac+2 de type commerciale ou administration des ventes, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
  • 21 000 € annuels + Mutuelle + 50% Navigo.
  • Poste basé dans un coworking hyper cool : WeWork (Paris 9ème) avec salle de sport, rooftop canon, boissons à volonté et free hugs le vendredi.

Poste à pourvoir ASAP en CDI.

Merci d’envoyer vos CV à : job@joone.fr

 

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