SPF et acide hyaluronique : l’hydratation pour une peau sublimée

11 juin 2024

SPF et acide hyaluronique : l’hydratation pour une peau sublimée

 

L’acide hyaluronique est un puissant actif hydratant, fabriqué naturellement par les cellules cutanées. Grâce à lui, la peau de votre visage est parfaitement hydratée, lisse et éclatante de jeunesse !

Malheureusement, avec l’âge et l’exposition aux UV, la production naturelle d’acide hyaluronique diminue et la peau a tendance à se déshydrater, laissant apparaître des ridules puis des rides. Alors, pour préserver la jeunesse de votre peau, nous vous proposons notre soin quotidien hydratant SPF 50+ JOONE Paris, que nous avons spécialement conçu pour vous protéger des méfaits du rayonnement UV.

 


L’acide hyaluronique : la molécule naturelle qui hydrate votre peau


Vous avez sûrement déjà entendu parler de l’acide hyaluronique. Cette molécule est réputée pour ses effets anti-âge. En effet, l’acide hyaluronique hydrate la peau en profondeur, la repulpe et combat efficacement rides et ridules. Mais saviez-vous que l’acide hyaluronique est une molécule naturelle, que les cellules de votre peau produisent elles-mêmes tout au long de la vie ?


Le problème, c’est que cette production diminue avec l’âge et sous l’action de plusieurs facteurs externes ? L’exposition aux UV en fait partie. D’où l’importance de bien protéger votre peau contre les rayons UV, pour préserver sa jeunesse. En incluant un soin avec SPF dans votre routine quotidienne, vous aiderez votre peau à produire de l’acide hyaluronique et à rester jeune plus longtemps. Nous y avons pensé en créant notre crème hydratante SPF 50+ JOONE Paris !

 


La crème hydratante SPF 50+ de JOONE Paris, pour protéger la jeunesse de votre visage


Certains disent que les crèmes solaires sont les meilleurs soins anti-âge pour la peau. Chez JOONE Paris, nous sommes également convaincus que l’application d’un soin avec SPF au quotidien vous aidera à garder une peau plus jeune, plus longtemps !


Pourquoi ? Parce que les effets néfastes des UV sur la peau sont bien réels. L’exposition solaire accélère le vieillissement cutané et les rayons UV endommagent les cellules de la peau. Aussi, pour vous protéger efficacement et vous permettre de garder une peau jeune plus longtemps, nous avons intégré un SPF 50+ dans notre crème hydratante pour le visage.


En intégrant la crème hydratante SPF 50+ de JOONE Paris dans votre routine beauté quotidienne, vous favoriserez la production naturelle d’acide hyaluronique aux effets hydratants, repulpants et lissants. Et grâce aux actifs hydratants naturels de notre soin de jour, vous offrirez à votre peau un supplément d’hydratation intense !

 


Des actifs hydratants naturels pour booster l’hydratation de votre peau


En plus de vous protéger efficacement des UVA et UVB, la crème hydratante visage SPF 50+ de JOONE Paris hydrate parfaitement votre peau. En effet, pour vous aider à conserver une peau éclatante de santé, nous avons intégré des actifs hydratants naturels très efficaces dans la formulation de notre soin SPF. Il s’agit du beurre de karité, et de l’huile de pépins de raisins qui possède en plus des vertus antioxydantes.


Un test réalisé par un laboratoire indépendant a démontré que l’application de notre crème offre un véritable boost d’hydratation, une heure après l’application*. Alors, n’attendez plus pour tester la crème SPF 50+ de JOONE Paris, le soin idéal pour soutenir la production naturelle de l’acide hyaluronique par votre peau et lutter contre le vieillissement.


* https://www.joone.fr/products/creme-hydratante-spf-50