Coupe du monde de football : footballeurs et papas poules !

juin 11, 2018

Coupe du monde de football : footballeurs et papas poules !

Le coup d'envoi de la coupe du monde de football en Russie sera donnée jeudi 14 juin et les 23 bleus sélectionnés sont déjà arrivés dans l'hôtel où ils séjourneront pendant toute la durée (qu'on espère la plus longue possible !) de la compétition.  Séparés de leurs familles pour la bonne cause, ils ne pourront retrouver femme et enfants qu'à l'issue du 3ème match contre le Danemark ! On imagine que la séparation ne va pas être évidente pour de nombreux joueurs qui sont de véritables papas poule !

Hugo Lloris, gardien de but

Mariée avec Marine depuis 2012, Hugo Lloris est papa de deux petites-filles : Anna-Rose 7 ans et Giuliana 4 ans. Très proche de sa famille, il passe autant de temps que possible auprès de ses filles, pour le plus grand bonheur de son épouse, comme elle le confiait à Nice Matin en 2014  : " Hugo est un papa super et un mari charmant !"

Antoine Griezmann, attaquant

 

Le beau gosse de l'équipe de France est marié depuis 2017 avec Erika Choperena et papa d'une petite Mia née en 2016. L'attaquant français, habituellement très discret, n'avait pourtant pas hésité à déclarer son amour à sa petite-fille sur instagram en avril dernier pour son deuxième anniversaire : " Je ne remercierai jamais assez Dieu de m’avoir offert ce magnifique cadeau. Je ferai toujours de mon mieux pour te protéger et te montrer le bon chemin."

Olivier Giroud, attaquant

Olivier Giroud est un père de famille nombreuse ! Avec sa femme Jennifer, il est papa de trois enfants : Jade née en 2013, Evan né en 2016 et le petit dernier Aaron né début 2018. Le joueur de l'équipe de France donne aussi de son temps pour les enfants hospitalisés en tant qu'Ambassadeur de Monaco collectif humanitaire. Un homme en or !

Blaise Matuidi, milieu de terrain

Celui qui porte le numéro 14 en équipe de France est papa de trois enfants avec son épouse Isabelle : Myliane (8 ans), Naëlle (5ans) et Eden (3 ans). Ils étaient tous les trois sur le terrain avec leur père pour fêter la victoire de la Juventus de Turin dans le championnat italien le 19 mai dernier. Rendez-vous le 15 juillet pour la finale de la coupe du monde ? On y croit !

Adil Rami, défenseur

Adil Rami  est papa de jumeaux de 18 mois, Zayn et Madi, avec son ex-compagne Sidonie Biémont. On imagine donc que les nuits sans sommeil avec deux bébés qui se réveillent à tour de rôle n'ont plus aucun secret pour le défenseur de l'équipe de France !

Raphaël Varane défenseur

Le joueur du Real Madrid est marié avec Camille Tytgat et papa d'un petit garçon d'1 an et demi prénommé Ruben. Véritable papa poule, Raphaël Varane poste très régulièrement des photos de son fils sur Instagram. Ruben avec le chien de la famille, Ruben sur les épaules de papa, Ruben le jour de son anniversaire, avec cette bouille à croquer, on ne s'en lasse pas !

Lucas Hernandez, défenseur

Lucas Hernandez a annoncé la bonne nouvelle sur son compte instagram le 7 juin dernier : il va devenir papa ! La future maman est sa compagne Amelia Ossa Llorente dont on imagine qu'elle ne pourra faire le déplacement jusqu'en Russie en raison du stade avancé de sa grossesse. Le défenseur de l'Olympique de Marseille âgé de 22 ans aura tout le loisir de profiter de l'après Coupe du monde pour changer des couches et donner des biberons !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.