FR
DE NL US UK EU
Joornal

DIY : Memory JOONE à télécharger

28 novembre 2019

diy memory

Alors que le froid, la pluie, voire la neige font leur grand retour, vous avez certainement envie de rester chez vous bien au chaud.
Mais votre bébé, lui, ne l'entend certainement pas de cette oreille ! Et pour cause : il s'ennuie très vite et a besoin de découvrir constamment de nouvelles activités.
Si jamais vous étiez à cours d'idées d'activité d'hiver pour votre bébé, voici le mémory JOONE exclusif, disponible en téléchargement.

Il amusera les bébés dès 24 mois.

Téléchargez ci-dessous votre Memory JOONE ⤵️

Faites un clic droit et "enregistrer sous" pour enregistrer ce mémory avant de l'imprimer. N'hésitez pas à nous montrer le résultat !

Jouer au memory présente de nombreux avantages :
- Il vous permettra de passer un excellent moment de jeu en famille
- C'est un excellent exercice de concentration et de mémorisation pour l'enfant, qui participeront à son bon développement cérébral.

Pour faire une partie de memory :
1. Mélangez les cartes.
2. Disposez-les face cachée, en rangées, et en formant un grand rectangle sur la table ou sur le sol.
3. Assurez-vous que les cartes ne soient pas les unes sur les autres : elles doivent pouvoir être retournées sans déranger les cartes autour.
4. Le but est que les participants retournent simultanément les cartes afin de retrouver les paires. Lorsqu'on n'a pas retrouvé sa paire, on doit remettre ses deux cartes faces cachées, sans changer leur disposition initiale.